10.08.2011
Ma biche et mon lapin

Une perle du théâtre d'objet, inconventionelle, surprenante, musicale et très drôle. 

 

sans paroles

 

Samedi, 22 octobre 2016, 14:00 + 15:00 h

Marcel Cremer Saal, Triangel

 

La pièce

Un court-spectacle sur table, musical et sans parole, où les couples se forment et se déforment dans un ballet d'objets manipulés. Un vaudeville grinçant composé de petites histoires d'amour bucoliques, badines ou tragiques, tricotées à quatre mains par un duo mixte.

 

A partir de 9 ans

 

Durée: 29 minutes

 

Distribution 

Conception et interpretation : Charlotte Blin et Julien Mellano

 

Remerciements : La Lucarne à Arradon, Vannes Agglo et le Théâtre du Cercle à Rennes

 

La presse

"Les deux comédiens proposent un petit tour d'horizon des lieux de rencontre et des passions destructrices, en réservant toujours quelques surprises. Un spectacle décalé, inattendu, où tous les objets d'antan prennent vie pour nous faire rire, tout simplement. Absolument délicieux !" Le journal de Saône-et-Loire

 


Le théâtre

Aïe Aïe Aïe est une association fondé en 2002, dont l'objectif général est de produire des projets artistiques dans le champ du spectacle vivant. Aïe Aïe Aïe est un laboratoire d'écritures porté par un collectif d'artistes qui manifeste une curiosité pour toutes les formes de création (théâtre, musique électronique, chant lyrique, poésie sonore, objets manipulés, badinage artistique, ...) et qui s'adresse à un public non préjugé. C'est un collectif d'interprètes-metteurs-en-scène qui réunit actuellement les projets artistiques de Julien Mellano, Justine Curatolo et Charlotte Blin.

 

Contact

COLLECTIF AÏE AÏE AÏE
3 rue de Lorraine, 35000 RENNES / France
téléphone : +33 (0)2.99.60.90.84
contact@aieaieaie.fr
www.aieaieaie.fr

 

Soutenue par:

 

Photos